MULTIMEDIA

IML MULTIMEDIA

83% de nos concitoyens estiment que les usages numériques ont profondément changé leur comportement d'achat. Parmi eux, de plus en plus de vos clients et prospects. Internet et Mobile représentent donc un formidable terrain de communication pour votre entreprise.

IML est à votre écoute pour comprendre vos besoins, vous guider et concevoir l'ensemble de vos supports au format numérique.

" Il n'y a pas de publicité aussi puissante qu'une bonne réputation qui voyage rapidement"
Brian Koslow

SITE INTERNET

  • Un site internet permet une communication sans frontières et en continu, c’est une vitrine de votre activité, accessible 24h/24h et 7 jours/7 jours.
  • C’est le seul support de communication permettant de diffuser à la fois du texte, des photos, de l’audio, et des vidéos.
  • Il accélère et développe tous vos échanges.

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Les réseaux sociaux sont un moyen de communication moderne et actualisable en temps réel. Ce sont de nouveaux espaces de vente complémentaires qui permettent de prospecter et acquérir de nouveaux clients.
En France, 16 millions d’utilisateurs se connectent tous les jours à Facebook.

2,46 millions de contenus y sont partagés chaque minute. (source : insitaction.com)

SMS

  • Le SMS est un outil incontournable pour communiquer rapidement. Il permet d’être clair, bref et efficace.
  • Créez un lien direct privilégié avec vos interlocuteurs.
Lu à 92%, le sms est clairement un média qui tient ses promesses. (Source : Marketing Connect)

E-MAILING

  • A but commercial ou informatif, l’e-mailing est un outil parfait pour diffuser vos messages.
  • Grâce à la facilité de mise en œuvre et l’obtention rapide de vos statistiques, l’e-mailing est un outil complémentaire de vos campagnes de communication.

VIDÉO D'ENTREPRISE SPOT PUBLICITAIRE

  • Les vidéos et spots exposent de manière différente vos qualités et capacités.
  • La vidéo dynamise votre communication et augmente votre impact visuel.
210 % : C’est l’augmentation fulgurante du temps passé sur les applications des catégories médias et vidéos ces deux dernières années.

(source : customermarketing.fr)

CLÉ USB

  • Grâce à sa personnalisation, la clé USB est devenue un objet incontournable pour véhiculer votre image de marque.
  • Utilisée comme outil de travail, au quotidien elle s’avère donc être un argument à la fois communiquant et utile.
3 clés USB sur fond blanc

PUBLICITÉ CONNECTÉE

  • Rapidité et simplicité d’utilisation sur le terrain.
  • Traçabilité et archivage (facturation, bon de commande).
  • Permet de laisser une copie conforme des écrits à vos clients.

"Renforcez l'image de votre entreprise"

IML est à votre écoute pour comprendre vos besoins, vous guider et concevoir vos supports de communication écrite et visuelle.

Contact Us

Share by: